Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bibliographie pour mémoire parentalité des personnes déficientes intellectuelles

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lenou3525

Bibliographie pour mémoire parentalité des personnes déficientes intellectuelles

Message non lu par lenou3525 » 06 déc. 2012 15:51

Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà travaillé sur ce sujet on travaille actuellement dessus. Je galère un peu au niveau des lectures et j'ai peur de m'écarter du sujet donc je voudrais savoir si certains peuvent me donner leur bibliographie.

(helene3525@hotmail.fr)

Merci !! :)

eugénie

Re: Bibliographie pour mémoire parentalité des personnes déficientes intellectuelles

Message non lu par eugénie » 06 déc. 2012 16:05

bonjour

J'ai fait mon mémoire sur l'accompagnement des parents ayant un enfant en situation de handicap mental. Je veux bien t'envoyer ma bibliographie. Donne moi ton adresse mail.

eugénie

lenou3525

Re: Bibliographie pour mémoire parentalité des personnes déficientes intellectuelles

Message non lu par lenou3525 » 06 déc. 2012 17:16

Je veux effectivement, bien ta bibliographie, même si j'axe plus mes recherches sur les parents déficients intellectuels.

mon adresse : helene3525@hotmail.fr

Merci ! :)

Répondre