Bonjour à tous!
Je fais mon ICAF sur l'alimentation dans un ESAT. Et j'aimerais savoir si il y a des organismes précis dans lesquels je pourrai trouver des outils intéressants et pédagogiques pour faire passer le message à des personnes déficientes intellectuelles.
Affiches, jeux ou autres... Histoire que cet atelier soit ludique, vivant et suscite l'intérêt des usagers.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'info pour ICAF Alim
-
axl
Re: demande d'info pour ICAF Alim
Dans certain département il y a un CODES (comité départemental d'éducation à la santé). Ils ont de nombreux outils et professionnels pour te guider dans ton projet.
-
Aurélie
J'ai fait mon ICAF l'année dernière...le thème était l'alimentation...la structure un ESAT!
Moi jai trouvé pas mal de choses dans un espace santé.
Moi jai trouvé pas mal de choses dans un espace santé.
-
thomas21
Bonsoir,
je te conseil l'IREPS ou l'INPES qui sont des organismes fiables et dont les informations sont complètes. Certains documents sont accessible pour des personnes déficientes
bon courage
je te conseil l'IREPS ou l'INPES qui sont des organismes fiables et dont les informations sont complètes. Certains documents sont accessible pour des personnes déficientes
bon courage
-
Nayaeli
Merci beaucoup à tous pour toutes vos suggestions et réponses!