Bonjour,
Petites questions:
Pouvez-vous me dire quelles sont les missions d'une CESF en maison relais ou pension de famille?
est ce que l'une d'entre vous travaille chez Habitat et Humanisme,
si oui, pouvez-vous me dire quelles sont vos conditions de travail? (salaire, avantages,horaires etc)
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en pension de famille habitat et humanisme
-
emy
Re: CESF en pension de famille habitat et humanisme
bonjour,
je suis cesf en pension de famille, n'hésite pas si tu as besoin.
je suis cesf en pension de famille, n'hésite pas si tu as besoin.
-
julie
en quoi consiste votre travail au sein de la maison relais
-
Christel
Mary,
Je suis cesf et j'ai travaillé en pension de famille pour habitat et humanisme. Tout dépend du poste. Il y a chez H &H des postes de chargés de missions sociales où des travailleurs sociaux sont recrutés ( en principe AS et CESF) et des postes de responsable de pension de famille ( ou hôte de maison selon les régions) où parfois des cesf sont recrutés. Les 2 postes ne sont pas du tout les mêmes. Laisse moi une adresse mail si tu veux en discuter.
Je suis cesf et j'ai travaillé en pension de famille pour habitat et humanisme. Tout dépend du poste. Il y a chez H &H des postes de chargés de missions sociales où des travailleurs sociaux sont recrutés ( en principe AS et CESF) et des postes de responsable de pension de famille ( ou hôte de maison selon les régions) où parfois des cesf sont recrutés. Les 2 postes ne sont pas du tout les mêmes. Laisse moi une adresse mail si tu veux en discuter.