Bonjour à toute
Je démarre cette année avec la volonté de rédiger un mémoire sur le thème de la perte d'emploi subie (notamment par licenciement économique).
Je recherche toutes personnes qui seraient en contact avec des personnes qui ont été licencié économique, ou qui auraient travaillé sur ce sujet (conséquence d'une perte d'emploi) ou encore qui auraient des idées de références à me transmettre, ou des partenaires professionnel que je pourrais contacter.
Merci a vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Memoire sur la perte d'emploi
-
Lefy
Re: Memoire sur la perte d'emploi
Salut
Quelle serait ta question de départ.
Je peux te vendre un livre tout neuf que j'avais acheté quand je vopulais faire mon sujet sur le même thème.
Il s'appel "perte d'emploi, perte de soi"!
Quelle serait ta question de départ.
Je peux te vendre un livre tout neuf que j'avais acheté quand je vopulais faire mon sujet sur le même thème.
Il s'appel "perte d'emploi, perte de soi"!
-
sylvia
Re: Memoire sur la perte d'emploi
Bonjour
Merci beaucoup effectivement j'ai lu ce livre qui correspond parfaitement.
Ma question de départ est la suivante : Quelles sont les conséquences d'une perte d'emploi subi par licenciement économique chez les femmes ayant peu de qualifications ?
cdmt
Merci beaucoup effectivement j'ai lu ce livre qui correspond parfaitement.
Ma question de départ est la suivante : Quelles sont les conséquences d'une perte d'emploi subi par licenciement économique chez les femmes ayant peu de qualifications ?
cdmt