Bonjour,
Avant de postuler à une offre, j'aurais souhaité connaître le salaire net d'un ADJOINT A LA RESPONSABLE DE MAISON dans une pension de famille chez habitat et humanisme.
c'est un poste de travailleur social avec la convention collective PACT et ARIM.
Merci.
Mel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire habitat et humanisme
-
Nel
Re: salaire habitat et humanisme
L'année dernière j'ai fais mon stage dans une maison relais de habitat et humanisme et les maitresses de maison touchaient 1300€ net par mois avec un 13éme mois
-
virginie
Bonsoir,
J'ai travaillé en tant qu'adjointe en pension de famille à H & H et je touchais 1300€ net + 13ème mois+ tickets resto+ mutuelle. Par contre nous étions sous la convention promotion-construction.
J'ai travaillé en tant qu'adjointe en pension de famille à H & H et je touchais 1300€ net + 13ème mois+ tickets resto+ mutuelle. Par contre nous étions sous la convention promotion-construction.
-
mary
apparemment je me suis renseignée (car je cherche aussi des infos sur HH et la convention PACT ARIM) et le salaire dépend dans quel département tu travailles...