Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire habitat et humanisme

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

salaire habitat et humanisme

Message non lu par mel » 07 mars 2013 15:51

Bonjour,

Avant de postuler à une offre, j'aurais souhaité connaître le salaire net d'un ADJOINT A LA RESPONSABLE DE MAISON dans une pension de famille chez habitat et humanisme.

c'est un poste de travailleur social avec la convention collective PACT et ARIM.

Merci.

Mel

Nel

Re: salaire habitat et humanisme

Message non lu par Nel » 08 mars 2013 11:45

L'année dernière j'ai fais mon stage dans une maison relais de habitat et humanisme et les maitresses de maison touchaient 1300€ net par mois avec un 13éme mois

virginie

Message non lu par virginie » 08 mars 2013 18:08

Bonsoir,
J'ai travaillé en tant qu'adjointe en pension de famille à H & H et je touchais 1300€ net + 13ème mois+ tickets resto+ mutuelle. Par contre nous étions sous la convention promotion-construction.

mary

Message non lu par mary » 08 mars 2013 19:15

apparemment je me suis renseignée (car je cherche aussi des infos sur HH et la convention PACT ARIM) et le salaire dépend dans quel département tu travailles...

Répondre