Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISAP en note d'analyse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Edith

ISAP en note d'analyse

Message non lu par Edith » 08 mars 2013 14:05

Hello les filles (et les garçons),

Je suis actuellement en dernière année CESF et effectue mon stage au centre d'action social du 19ème arrondissement à Paris.

Je fais une ISIC en rapport de stage et donc une ISAP en note d'analyse.

Ma question est toute bête, pour la note d'analyse, il s'agit bien de poser un questionnement sur un mode d'intervention?

Ce mode d'intervention, c'est l'aide à la personne en général ? ou ce sont des modes d'intervention plus précis comme : l'entretien, le contact téléphonique...?

J'avais pensé parler de la non présentation des usagers à leur rendez-vous d'accompagnement social sans qu'ils nous aient prévenu. Mon questionnement serait par rapport au fait de savoir si nous devons les recontacter pour leur fixer un nouveau rendez-vous ou si nous devons les laisser nous recontacter afin que l'on se rende compte de leur volonté à s'impliquer ou non dans un accompagnement social ?

Je suis dans le flou total, et pas envie de démarrer si je fais complètement fausse route ...

Merci de vos réponses,

Je laisse mon mail pour celles qui prefèrent ou qui en retour ont d'autres questions auxquelles je pourrai peut-être répondre ...
Mail: jessedith@hotmail.com

A bientôt.

NELLY

Re: ISAP en note d'analyse

Message non lu par NELLY » 30 avr. 2013 20:36

Je fais aussi ma note en ISAP je te laisse mon adresse N90.nelly@hotmail.fr

Répondre