Bonjour,
je suis étudiante en BTS ESF en 2ème année, étant donné que je finis mes épreuves mi-mai 2013 je voulais travailler dans le social entre fin mai et fin juillet en attente des résultats de mon diplôme. J'ai effectué mon premier stage au pôle social d'un CCAS auprès d'une référente des impayés de loyer (enquête sociale, dossier de surendettement, aide financière, etc...) et mon deuxième stage au service social départemental à une MDS travaillant essentiellement sur une action collective et découvrant tout le mécanisme d'une MDS.
J'habite à Avon (77) et je suis véhiculée.
Je suis assez perdue sur la façon de procéder et je me demande si c'est vraiment possible dans le sens où je n'ai pas encore mon diplôme de BTS ESF malgré mes compétences déjà exploités en stage. Donc si vous avez des idées de structures, de démarches à faire ou si vous avez vous même besoin ponctuellement de ce genre de service, je reste disponible pour des informations complémentaires.
Je vous remercie d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche travail après épreuves BTS ESF (mai-juillet)
-
Sarah
Re: Cherche travail après épreuves BTS ESF (mai-juillet)
Il n'y a pas d'intérim dans le milieu social en Ile de France je me trompe ?