Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat admission DE lycée chaptal Quimper
-
ellana
résultat admission DE lycée chaptal Quimper
bonjour
j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont deja eu une réponse de chaptal pour la 3me année.
sa fais maintenant plus de un mois que j'ai envoyé mon dossier et toujours pas de réponse :s
j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont deja eu une réponse de chaptal pour la 3me année.
sa fais maintenant plus de un mois que j'ai envoyé mon dossier et toujours pas de réponse :s
-
Fanny
Re: résultat admission DE lycée chaptal Quimper
J'ai appelé le lycée tout à l'heure !!
La commission s'est réunie vendredi et les réponses devraient arriver en fin de semaine.
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts ...
La commission s'est réunie vendredi et les réponses devraient arriver en fin de semaine.
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts ...
-
ellana
Oh cool ! Bientot la fin de l 'attente ! Merci encors de l'info
-
ellana
j'ai reçu la lettre aujourd'hui et je suis convoqué le lundi 8 avril. qu'en est t'il de toi ?
-
ellana
Alors alors ? Verdict ? On va ce croiser a Quimpee
-
ellana
Félicitations! Moi aussi je suis admissible. Sinn tu es dans quel lycée? Tu connai un peu les sélections de quimper ?
-
Fanny
Félicitations à toi aussi
Je ne suis plus au lycée actuellement ! Je fais un service civique à côté de Brest.
Et toi tu es à Chaptal ?
Rien de plus que ce qu'il y'a écrit à savoir un écrit d'1heure et un entretien de 20 minutes ...
Je ne suis plus au lycée actuellement ! Je fais un service civique à côté de Brest.
Et toi tu es à Chaptal ?
Rien de plus que ce qu'il y'a écrit à savoir un écrit d'1heure et un entretien de 20 minutes ...
-
ellana
ça sera le grand suspense alors! et non je suis pas de chaptal.