Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Assistant socio educatif

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Concours Assistant socio educatif

Message non lu par Marine » 25 mars 2013 11:59

Bonjour,

j'envisage de passer ce concours. je suis de Toulouse et il est en octobre. Lors d'un entretien, un responsable de centre social m'a dit que l'on pouvait le passer à Paris par exemple aussi et que ca avait la même "equivalence" qu'en Midi Pyrenées par exemple. Or ces deux concours sont en octobre 2013 (le 3)!
est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus?
je vous remercie par avance
Marine

Oly

Re: Concours Assistant socio educatif

Message non lu par Oly » 26 mars 2013 12:38

Tu peux t'inscrire où tu veux, la date est nationale donc 03 octobre pour tout le monde

marine

Message non lu par marine » 26 mars 2013 14:42

Merci de ta réponse. Peut être le.nombre de.place est différent

myl

Message non lu par myl » 26 mars 2013 19:03

Du coup on peut pas en passer dans deux région différente pour multiplier ses chances de réussite ?

agatha

Message non lu par agatha » 27 mars 2013 16:36

non on peut le passer a un seul endroit mais effectivement le nombre de place est différent et le type de concours aussi. Pour ma part je sais qu'il peut y avoir une synthèse de document ou une étude de cas suivant les années et les lieux de concours

marine

Message non lu par marine » 28 mars 2013 08:11

Peut être que quelqu'un sait ou le.nombre de place est plus important?

Ely

Message non lu par Ely » 28 mars 2013 09:32

Le nombre de place est plus important a paris en général

Répondre