Bonjour,
Actuellement en reconversion professionnelle, je souhaite effectuer des enquêtes métiers auprès de CESF afin d'obtenir toutes les informations dont j'ai besoin pour construire mon projet.
Si vous êtes intéressés pour discuter et me raconter votre métier, n'hésitez pas!
Merci d'avance,
Séverine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquête métier
-
stella
Re: Enquête métier
Salut, moi je travailles dans la tutelle si tu as des questions par rapport a ce domaine.
Stella
Stella
-
Marie-Mad
Bonjour,
Je suis CESF depuis 8 ans, j'ai exercer dans différentes structures, différents domaines exclusion, habitat, demande d'asile, protection à l'enfance, handicap et enseignement.
Je ne sais pas ce que tu souhaites comme information mais sache que France ESF à réaliser un documentaire vidéo sur des portraits de CESF.
Bon courage et si besoin n'hésite pas à me contacter.
Marie-Mad
Je suis CESF depuis 8 ans, j'ai exercer dans différentes structures, différents domaines exclusion, habitat, demande d'asile, protection à l'enfance, handicap et enseignement.
Je ne sais pas ce que tu souhaites comme information mais sache que France ESF à réaliser un documentaire vidéo sur des portraits de CESF.
Bon courage et si besoin n'hésite pas à me contacter.
Marie-Mad
-
Séverine Ducron
bonjour,
Merci de l info Marie-Mad je vais aller regarder .......
peut être des infos pour trouver des structures qui prennent en contrat pro ?
Merci
Bises
Séverine
Merci de l info Marie-Mad je vais aller regarder .......
peut être des infos pour trouver des structures qui prennent en contrat pro ?
Merci
Bises
Séverine
-
Marie-Mad
Séverine,
Je ne sais pas dans quel région de France tu te trouves.
Mais sache que des organismes tel que la croix rouge, coallia (anciennement AFTAM), Adoma (anciennement Sonacotra).
Ensuite tu as tous les organismes de handicap.
Si tu as besoin de plus de renseignement je te laisse mon adresse mail. t.mariemad@gmail.com
Bon courage
Marie-Mad
Je ne sais pas dans quel région de France tu te trouves.
Mais sache que des organismes tel que la croix rouge, coallia (anciennement AFTAM), Adoma (anciennement Sonacotra).
Ensuite tu as tous les organismes de handicap.
Si tu as besoin de plus de renseignement je te laisse mon adresse mail. t.mariemad@gmail.com
Bon courage
Marie-Mad
-
Ma_rie
Bonjour Séverine,
L'action sociale SNCF prend en contrat de professionnalisation, renseigne-toi selon la ville où tu te trouves s'il y a des CESF.
Bon courage dans ton projet.
L'action sociale SNCF prend en contrat de professionnalisation, renseigne-toi selon la ville où tu te trouves s'il y a des CESF.
Bon courage dans ton projet.