Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DECESF Seine et Marne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex14

DECESF Seine et Marne

Message non lu par Alex14 » 02 avr. 2013 19:01

Bonjour,

N'étant pas de la région je suis la seule de ma classe à avoir postulé au DE CESF du lycée Uruguay France à Avon.
Sur le dossier il était précisé que nous devions recevoir une réponse pour la pré-sélection la 2e quinzaine de mars et pour ma part je n'ai toujours rien reçu.
Avez vous eu une réponse ou bien ce retard est normal ?
Merci.

Léa

Re: DECESF Seine et Marne

Message non lu par Léa » 03 avr. 2013 11:38

Coucou,

Tu devrais les appeler pour savoir car moi la première année où j'avais postulé je n'avais pas reçu le courrier. Finalement, en les appelant, j'ai été convoqué et même prise mais je n'avais finalement pas eu le BTS.

Voilà, bon courage

Alex14

Re: DECESF Seine et Marne

Message non lu par Alex14 » 04 avr. 2013 13:53

Merci pour cette réponse. J'ai appelé mais la personne qui a répondu n'était pas capable de me donner une réponse, on m'a dit d'envoyer un mail à la personne concernée (je l'ai envoyé hier) et je n'ai toujours pas de retour.

Répondre