Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire précarité femmes retraitées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

Mémoire précarité femmes retraitées

Message non lu par cecile » 10 avr. 2013 16:44

Bonjour, voilà je fais ma formation CESF via le CNED et je souhaiterais avoir un peu d'aide pour mon sujet de mémoire si quelqu'un travaille avec les personnes âgées, auprès des caisses de retraite...si quelqu'un a déjà fait son mémoire sur ce sujet, une aide pour la bibliographie et des liens sur internet.
Merci par avance
Cécile

Blondie

Re: Mémoire précarité femmes retraitées

Message non lu par Blondie » 10 avr. 2013 19:40

bonjour Cécile,

J'ai passé mon DE en 2012. Mon mémoire portait sur la pauvreté des femmes âgées seules en milieu rural. Comme Kelis, je peux t'envoyer ma bibliographie et je peux également te proposer mon aide sur certains points si tu le souhaites.
vortexette@hotmail.fr

Djen

Re: Mémoire précarité femmes retraitées

Message non lu par Djen » 17 avr. 2013 23:17

Bonsoir Cécile,

J'ai fait mon mémoire pour la session 2012 sur la précarité des femmes âgées où j'ai eu une bonne note. Si ça t'intéresse envoie moi un mail à cette adresse djen5@yahoo.fr. Bon courage

Répondre