Bonjour,
je passe un entretien d'embauche vendredi 3 mai pour un poste de CESF en ESAT. J'aurais aimé avoir quelques conseils....
Merci;
En espérant avoir une réponse cette fois....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien d'embauche
-
ellana
Re: entretien d'embauche
je t'aurai bien aidé mais je ne sais pas quoi te dire vu que je suis encore étudiante :s
par contre essaye peu être de préciser un peu le sujet pour que des personnes te réponde.
Genre "entretien d'embauche en ESAT, besoin d'information"
bonne chance pour ton entretien
par contre essaye peu être de préciser un peu le sujet pour que des personnes te réponde.
Genre "entretien d'embauche en ESAT, besoin d'information"
bonne chance pour ton entretien
-
Cline
Re: entretien d'embauche
Bonjour Isabelle,
Je suis CESF en Centre Social donc pas en ESAT mais voici les conseils que je peux te donner (même si je pense que tu dois déjà les avoir étant des conseils généraux):
- Renseigne toi bien sur l'ensemble de la structure:différents services existants,partenariats,missions,... et bien sûr le poste visé!
-Prépare une présentation succincte de ton parcours.
-Essaie de faire le parallèle entre l'expérience que tu as déjà acquis ailleurs (même en stage si tu n'as pas d'autre expérience)et ce qui t'es demandé sur le poste à pourvoir. Quelles compétences sont transposables?
- Enfin essaie d'être naturelle et dans l'échange.Et n'oublie pas également que ça n'est pas parce qu'on est dans le social qu'il faut se montrer trop modeste; il faut savoir se vendre!
Bon courage!
Céline
Je suis CESF en Centre Social donc pas en ESAT mais voici les conseils que je peux te donner (même si je pense que tu dois déjà les avoir étant des conseils généraux):
- Renseigne toi bien sur l'ensemble de la structure:différents services existants,partenariats,missions,... et bien sûr le poste visé!
-Prépare une présentation succincte de ton parcours.
-Essaie de faire le parallèle entre l'expérience que tu as déjà acquis ailleurs (même en stage si tu n'as pas d'autre expérience)et ce qui t'es demandé sur le poste à pourvoir. Quelles compétences sont transposables?
- Enfin essaie d'être naturelle et dans l'échange.Et n'oublie pas également que ça n'est pas parce qu'on est dans le social qu'il faut se montrer trop modeste; il faut savoir se vendre!
Bon courage!
Céline