Bonjour à toutes,
J'ai accueillie pour la première fois une stagiaire en 3ème année pendant 8 semaines. Je dois désormais remplir son livret de formation. Tout ça n'est pas très clair pour moi... même si j'ai déjà noté certaines choses. Y aurait-il quelqu'un par là qui puisse me guider ?
En fait, c'est plutôt sur la forme que je me questionne.
Est-ce que je dois reprendre item par item dans chaque domaine de compétences ? Est-ce que je dois lister les actions faites par la stagiaires et donner une appréciation pour chacune ? Ou bien dois-je rédiger quelque chose de général ? Est-ce que je dois noter précisément ce qui est acquis et ce qui ne l'est pas ?
Merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret de formation
-
DUM
Re: Livret de formation
Bonjour Julie,
je pense que dans un premier temps, il serait intéressant que tu te rapproches du centre de formation/ formateur référent.
J'ai passer mon diplôme en 2010 donc en reprenant le livret, les argumentaires était plus globaux (en reprenant les compétences) avec les + et les -.
Ce livret est pas facile à remplir, il a été source de questionnements à l'époque!
Je pense qu'un argumentaire généraliste illustré d'exemples, portant sur le fond (globalité du stage)est plus pertinent qu'une réponse point à point sur les compétences.
Voila, j'espère que cela éclaircira ton questionnement.
++
je pense que dans un premier temps, il serait intéressant que tu te rapproches du centre de formation/ formateur référent.
J'ai passer mon diplôme en 2010 donc en reprenant le livret, les argumentaires était plus globaux (en reprenant les compétences) avec les + et les -.
Ce livret est pas facile à remplir, il a été source de questionnements à l'époque!
Je pense qu'un argumentaire généraliste illustré d'exemples, portant sur le fond (globalité du stage)est plus pertinent qu'une réponse point à point sur les compétences.
Voila, j'espère que cela éclaircira ton questionnement.
++