Bonjour,
Je suis en troisième année de DE CESF et je réalise mon mémoire sur les aidants familiaux.
Je suis à l’enquête exploratoire de terrain. J’ai réalisé un questionnaire que je souhaiterais soumettre à des CESF ou autres professionnels, travaillant dans une structure en lien avec les aidants familiaux.
Merci pour vos réponses.
Johanna.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche professionnels travaillant auprès d'aidants familiaux
-
Kro64
Re: recherche professionnels travaillant auprès d'aidants familiaux
Bonjour,
Je travaille dans un CCAS auprès de personnes en situation de handicap, et je suis en contact régulier avec les aidants.
Le CCAS a mis en place un programme de soutien aux aidants.
Par contre je suis CESF en Nouvelle Caledonie, je veux bien répondre a ton questionnaire mais le fonctionnement n'est pas le même qu'en métropole.
A toi de voir
Je travaille dans un CCAS auprès de personnes en situation de handicap, et je suis en contact régulier avec les aidants.
Le CCAS a mis en place un programme de soutien aux aidants.
Par contre je suis CESF en Nouvelle Caledonie, je veux bien répondre a ton questionnaire mais le fonctionnement n'est pas le même qu'en métropole.
A toi de voir
-
joe
Bonjour,
Merci de ta réponse!!
Je veux bien te l'envoyer quand même ça me permettra de comparer.
Tu peux me donner ton adresse mails stp.
Merci de ta réponse!!
Je veux bien te l'envoyer quand même ça me permettra de comparer.
Tu peux me donner ton adresse mails stp.
-
Marianne
Bonsoir,
Je suis CESF Responsable de secteur dans l'aide à domicile, donc en permanence en contacte avec les aidants de personnes âgées, handicapées, fragilisées...
Je suis dispo si besoin!
Je suis CESF Responsable de secteur dans l'aide à domicile, donc en permanence en contacte avec les aidants de personnes âgées, handicapées, fragilisées...
Je suis dispo si besoin!
-
joe
caro je viens de te l'envoyer! Merci beaucoup!!
Marianne, je veux bien également si je peux avoir une adresse mail pour envoyer mon questionnaire
Marianne, je veux bien également si je peux avoir une adresse mail pour envoyer mon questionnaire
-
morgane
coucou,
J'ai obtenue mon de l'année dernière, mon mémoire portait sur les aidants familiaux ( 16,5)
Si tu veux des infos ou si tu as des questions tu peux peut contacter:
mon mail: szwarcm@hotmail.fr
J'ai obtenue mon de l'année dernière, mon mémoire portait sur les aidants familiaux ( 16,5)
Si tu veux des infos ou si tu as des questions tu peux peut contacter:
mon mail: szwarcm@hotmail.fr
-
H.
Bonjour,
je réalise mon mémoire sur la maladie d'Alzheimer et le rôle des aidants familiaux.
Si tu veux échanger, voici mon email:
coeurderoyln@gmail.com
je réalise mon mémoire sur la maladie d'Alzheimer et le rôle des aidants familiaux.
Si tu veux échanger, voici mon email:
coeurderoyln@gmail.com