Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Inscription Lycée Jean Rostand à Strasbourg

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisou

Inscription Lycée Jean Rostand à Strasbourg

Message non lu par Lisou » 09 mai 2013 18:53

Pour s'inscrire à ce lycée, il nous demande de joinre : Photocopies des relevés de notes et appréciations des 2 années de formation au BTS ESF, y compris celui du 2e semestres de TS2 ou du diplome d'admission équivalent.

Je voudrais savoir à quoi correspond ce TS2 ? C'est notre 2ème semestre " normal " ? J'ai envoyé un mail au lycée mais je n'ai pas encore eu de réponses et il faut absolument que j'envoie ce dossier demain.
De plus, je n'ai pas encore mon bulletin du 2ème semestre. Mon dossier risque t-il d'etre incomplet ? J'aimerais ne pas envoyer le dossier et tout ce qui va avec pour rien ...

Merci d'avance pour vos réponses :)

lil

Re: Inscription Lycée Jean Rostand à Strasbourg

Message non lu par lil » 10 mai 2013 13:45

C'est le bulletin de deuxieme année bts. C'est normal que tu ne l'ai pas, tu l'enverras dès que tu l'aura en ta possession.

ESF

Message non lu par ESF » 11 mai 2013 08:07

Coucou!
Je suis actuellement au lycée Rostand, je peux donc te renseigner ^^

TS2 = "technicien supérieur 2" donc c'est bien le bulletin du 2e semestre de cette année. Effectivement ton dossier risque d'être incomplet si tu n'as pas ce document, mais tu as jusqu'au 13 pour rendre le dossier..Donc presse tes profs pour avoir ton bulletin avant!

Biz

Lisou

Message non lu par Lisou » 11 mai 2013 12:12

Super, j'ai envoyer mon dossier hier pour etre sur qu'il arrive bien le 13. J'ai mis un mot en disant que je n'avais pas encore mon bulletin et que je m'engageais à leur envoyer dès que je l'aurais reçu. J'espère vraiment qu'il ne sera pas consideré comme incomplet, surtout au prix où que ça coute :/

Merci pour vos réponses :)

Répondre