Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire: insertion professionnelle des mamans solos
-
Leticia
mémoire: insertion professionnelle des mamans solos
Actuellement étudiante en 3eme année de formation de Conseillère en économie sociale familiale, je dois rédiger un mémoire d’initiation à la recherche sur les familles monoparentales: l'insertion professionnelle des femmes en situation de monoparentalité.
Je cherche à recueillir des témoignages de professionnels et/ou de mères. J'ai pour cela réalisé un questionnaire,que je pourrais vous envoyer par mail.
Je vous remercie par avance de votre participation.
-
Leticia
Re: mémoire: insertion professionnelle des mamans solos
oui j'ai essayé de les contacter mais malheureusement à ce jour je n'ai pas eu de réponse...
-
Charlotte
Bonjour,
CESF, j'accompagne des familles qui vivent au sein d'un logement temporaire.
La majorité sont des familles monoparentales où l'on travaille aussi leur insertion professionnelle.
Tu peux m'envoyer ton questionnaire à mon adresse suivante: charlottecesf@yahoo.fr
Charlotte
CESF, j'accompagne des familles qui vivent au sein d'un logement temporaire.
La majorité sont des familles monoparentales où l'on travaille aussi leur insertion professionnelle.
Tu peux m'envoyer ton questionnaire à mon adresse suivante: charlottecesf@yahoo.fr
Charlotte
-
Leticia
Bonjour,
je vous remercie, je vous envoie le questionnaire.
je vous remercie, je vous envoie le questionnaire.
-
celine
salut je suis cesf et j'interviens auprès de Brsa dans l'insertion sociale et prof.
Si tu veut aucun souci pour répondre à ton questionnaire.
celinelefe62@hotmail.fr
Bon courage
Si tu veut aucun souci pour répondre à ton questionnaire.
celinelefe62@hotmail.fr
Bon courage
-
defournas
Bonjour, si tu veux je veux bien répondre à ton questionnaire, je suis une maman qui vit seule avec sa fille. Je prépare également le decesf
-
Leticia
Bonjour,
Merci beaucoup de ta proposition, mais j'ai passé le DE cette année, en octobre dernier...
bon courage pour toi
Merci beaucoup de ta proposition, mais j'ai passé le DE cette année, en octobre dernier...
bon courage pour toi