Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Charlotte Le Gd
Message non lu
par Charlotte Le Gd » 16 mai 2013 18:14
Bonjour,
Je réitère ma demande !!!
Je suis actuellement en 3ème année DECESF et je réalise mon mémoire sur l'alcoolisme des mères et l'exercice de leur parentalité.
J'ai rencontré des professionnels mais aucunement des CESF donc j'aimerais savoir si vous aviez des contacts.
J'habites vers Nantes.
Merci d'avance pour vos réponses, ca m'aiderait beaucoup.
charlotte.le.gd@gmail.com
Bonne soirée

-
Marie-Mad
Message non lu
par Marie-Mad » 20 mai 2013 14:51
Bonjour,
Je suis CESF depuis 8 ans et ai travaillé en tant que CESF dans une MECS qui a ouvert un service d'intervention à domicile pour les soutenir dans leur parentalité.
Si tu as besoin n'hésite pas.
Je te laisse mon adresse mail
t.mariemad@gmail.com
Bonne continuation
Marie-Mad
-
XMouf
Message non lu
par XMouf » 23 oct. 2013 18:55
Bonjour,
Je suis en troisième année d'ASS & fait également des recherches sur la parentalité des parents alcoolo-dépendants ,
pouvez vous m'aider??
Merci à vous !
-
stephanie
Message non lu
par stephanie » 27 oct. 2013 15:32
bonjour! je recherche des personnes ayant fait leur mémoire sur la parentalité et l alcoolo dépendance pour pouvoir en discuter.. merci
-
Maeva
Message non lu
par Maeva » 27 oct. 2013 19:28
Bonsoir !
Je fais mon mémoire sur la relation de couple et l'alcoolodépendance. Si tu veux échanger, n'hésite pas

-
fanny
Message non lu
par fanny » 24 nov. 2013 15:49
bonjour!! je suis en 3eme année de DECESF et souhaiterait faire mon mémoire sur l'alcoolodependance et la relation de couple. Pourrais tu me conseiller des bouquins stp? et me dire si ton oral s'est bien passée. Merci