Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplomee depuis 2010
-
touca
Diplomee depuis 2010
bonjour,je suis diplomee depuis 2010 et je n ai jamais encore travaille en tant que CESF et je m inquiete je voudrais savoir quelles peuvent etre les consequences
-
Marie-Mad
Re: Diplomee depuis 2010
Bonjour,
Tout dépend des différents poste que tu as exercé.
Quel est ta crainte?
Si tu le souhaites je te propose d'en discuter directement par mail.
t.mariemad@gmail.com
Bon courage
Marie-Mad
Tout dépend des différents poste que tu as exercé.
Quel est ta crainte?
Si tu le souhaites je te propose d'en discuter directement par mail.
t.mariemad@gmail.com
Bon courage
Marie-Mad
-
ade
Bonjour,
Je suis également diplomée depuis 2010. J'ai passée mon diplome en cours d'emploi donc j'ai exercée pendant 5 ans en tant que CESF. Depuis 1 an je suis au chomage et autant vous dire que j'ai l'impression d'avoir tt perdu, de ne plus etre a la page, et donc plus employable... Bref on est tellement a candidater sur les memes postes qu'une personne au chomage depuis 1 an ne fait pas "bonne" impression.
J'ai parfois envie de changer d'orientation mais pr faire quoi????
bon courage a toi.
Je suis également diplomée depuis 2010. J'ai passée mon diplome en cours d'emploi donc j'ai exercée pendant 5 ans en tant que CESF. Depuis 1 an je suis au chomage et autant vous dire que j'ai l'impression d'avoir tt perdu, de ne plus etre a la page, et donc plus employable... Bref on est tellement a candidater sur les memes postes qu'une personne au chomage depuis 1 an ne fait pas "bonne" impression.
J'ai parfois envie de changer d'orientation mais pr faire quoi????
bon courage a toi.
-
cat
ne vous désespérez pas, si vous arrivez à occuper votre temps avec des activités associatives ou bénévoles, ça pourra compenser. c est sur que si vous n avez absolument rien à noter sur votre CV, cela ne fait pas très bonne impression. A moins que vous puissiez dire que c est parce que vous avez pris du temps pour vous occuper de vos enfants, c est un argument qui passe bien en général!