Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche Cesf sur la gironde

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BLANC

Recherche Cesf sur la gironde

Message non lu par BLANC » 24 mai 2013 08:03

Bonjour;
Je souhaitais savoir si l'association CESF Aquitaine est toujours en activité , est ce que quelqu'un à une info .Je cherche à contacter des CESF sur la Gironde .
Merci pour votre aide.
MB

Cécilia

Re: Recherche Cesf sur la gironde

Message non lu par Cécilia » 25 mai 2013 21:37

Bonjour,

L'association ARPESF aquitaine est toujours en activité. Tu trouveras toutes les infors sur le site internet : http://arpesfaquitaine.org
La prochaine journée régionale aura lieu le samedi 7 juin, sur le thème du départ en vacances. Une occasion de rencontrer des CESF ;)

BLANC

Message non lu par BLANC » 28 mai 2013 16:08

merci Cécilia pour ta réponse, je suis allé sur le site mais je n'ai pas trouvé de précision concernant cette date .
Peux-tu me dire où va se dérouler cette réunion ?
Est-ce que je peux y assister ?
Est-ce que tu seras présente?
Merci

Cécilia

Message non lu par Cécilia » 28 mai 2013 22:23

Voici où tu devrais trouver plus d'informations : http://arpesfaquitaine.org/spip.php?article127
La journée a lieu à la Maison de la Promotion Sociale à Artigues-Près-Bordeaux.

Pour y assister, soit tu adhères à l'association et tu peux assister à la journée gratuite (on a 3 journées régionales par an), soit tu payes 25€ pour la journée.

Je devrais y être !

blanc

Message non lu par blanc » 29 mai 2013 08:11

Merci pour toutes ses infos,je serai donc présente.
L'inscription peut se faire à ce moment là?
Dernière précision les horaires?
Je te dis donc au samedi 8 juin.

Répondre