bonjour à toutes et à tous,
je passe un entretien d'embauche jeudi matin pour être médiateur à l'ofii ( office français de l'immigration et de l'intégration), un cdd de 6mois. l'offre était: le médiateur apporte soutien moral e t psychologique aux personnes retenu ainsi qu'une aide matérielle au séjour et au départ. Il assure la médiation entre les retenus, les acteurs du centre et l'extérieur. Il anime des séances d'information et des entretiens individuels, suivi de l'activité .
je n'ai pas d'expérience auprès d'un public de personnes immigrées et ne sais pas vraiment ce qui peut m'attendre avez vous des conseils? merci d'avance pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien d'embauche OFII
-
Petite fée
Re: entretien d'embauche OFII
Bonjour,
J'ai déjà eu un entretien pour le même type d'offre. D'après mes souvenirs, ils vont chercher à savoir si tu as le mental pour soutenir ce type de population car apparemment c'est assez fort niveau psychologique.
Il s'agit de l'ofii de quelle région?
J'ai déjà eu un entretien pour le même type d'offre. D'après mes souvenirs, ils vont chercher à savoir si tu as le mental pour soutenir ce type de population car apparemment c'est assez fort niveau psychologique.
Il s'agit de l'ofii de quelle région?
-
Anne-Lau
Bonjour,
J'aimerai savoir comment vous avez trouvé cette offre d'emploi à l'OFII.
Cordialement
J'aimerai savoir comment vous avez trouvé cette offre d'emploi à l'OFII.
Cordialement
-
T. Aline
Bonjour Anne-Lau,
Pour les offres d'emplois dans le social j'ai trouvé un site super ils ont même une application !! C'est l'application indeed, toutes les agences d'intérim et les structures mettent leurs annonces . J'espère que ça t'aidera . Bonne soirée à toi.
Pour les offres d'emplois dans le social j'ai trouvé un site super ils ont même une application !! C'est l'application indeed, toutes les agences d'intérim et les structures mettent leurs annonces . J'espère que ça t'aidera . Bonne soirée à toi.