Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note de 4 pages
-
Laura
Note de 4 pages
Bonjour,
Actuellement en stage de 1ère année, je suis en pleine reflexion pour ma note de 4 pages. Afin d'être sûr, j'aimerai connaître vos plans, le mien me paraît banal (1-description de l'activité / 2-analyse de l'activité / 3-liens avec le BTS ESF) et j'aimerai aussi, si possible, avoir des exemples de notes.
Merci d'avance
Laura
-
Maud
Re: Note de 4 pages
Il faut parler de la structur normalement d'abord?
Moi je pense parler en premeir de la structure, ensuite de l'activité puis du lien avec une conseillère ESF. Quelle est ton activité choisie?
Moi je pense parler en premeir de la structure, ensuite de l'activité puis du lien avec une conseillère ESF. Quelle est ton activité choisie?
-
Laurette
Re: Note de 4 pages
Dans mon bts ( par alternance) on ne parle pas dutout de la structure , directement de l'activité. si quelqu'un a des exemples a faire tourner sa m'arrangerais =)
J'ai fais mon stage dans une association d'aide à domicile, et l'activité porte sur les remplacements d'été.
J'ai fais mon stage dans une association d'aide à domicile, et l'activité porte sur les remplacements d'été.