bonjour, je vous transmet une info que j'ai eu par internet, via un groupe FB. Je pense que sa peu en intereser certain.
"Il restera sans doute des places en BTS ESF première année à Paimpol. Si vous connaissez des personnes intéressées par le BTS, dites leurs de faire un dossier avec lettre de motivation, CV, bulletins de terminales, résultats du bac, résultats année de fac ou autre formation et de l'adresser au lycée. N'oubliez pas que l'on a ouvert la 3e année et que c'est un atout. De plus on a obtenu 95% de taux de réussite cette année. Félicitations à nos étudiants"
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reste places 1er année bts esf a paimpol (Bretagne)
-
Re: reste places 1er année bts esf a paimpol (Bretagne)
Bonjour,
Est-ce que ces informations sont toujours confirmées ? je pense que je pourrais en parler à une personne que je connais qui pourrais être intéressée
Est-ce que ces informations sont toujours confirmées ? je pense que je pourrais en parler à une personne que je connais qui pourrais être intéressée
-
ellana
Je ne sais pas si ces info sont fiable a 100%, vu que je les tires d'un groupe FB, mais si quelqu'un est interresé il peut directement appeler l'école pour voir ce qu'il en ai exactement.
choupie : non je ne suis pas de paimpol, mais je connait un peu vu que je suis en bretagne.
choupie : non je ne suis pas de paimpol, mais je connait un peu vu que je suis en bretagne.
-
Haha34
Cette information est exacte, Paimpol figure sur la liste des établissements qui ont des places vacantes sur le site d'admission post bac.
-
marie
Bonjour,
je confirme, il reste des places
je confirme, il reste des places