Bonjour,
Je souhaiterais effectuer le DE CESF via le CNED cette année.
Je voudrais avoir des contacts de personnes étant passé par là et d'autres qui souhaitent également faire comme moi.
Je cherche un stage dans l'ille et vilaine auprès d'une CESF si vous avez des contacts.
J'attends vos réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE CESF avec CNED 2013
-
Meiko19
Re: DE CESF avec CNED 2013
Bonjour Lucie 35,
Comme toi j'ai l'intention de passer le de Cesf avec le Cned pour l'année 2013-2014. Je cherche aussi qui le passeront avec le Cned et des personnes qui l'ont déjà passé.
Pour ma part je recherche un stage dans un centre social en idf. Je cherche encore mais cela s'avère bien difficile!
Comme toi j'ai l'intention de passer le de Cesf avec le Cned pour l'année 2013-2014. Je cherche aussi qui le passeront avec le Cned et des personnes qui l'ont déjà passé.
Pour ma part je recherche un stage dans un centre social en idf. Je cherche encore mais cela s'avère bien difficile!
-
cindy34
BONJOUR,
Je vais passer mon DE par le CNED à la rentrée mais j'ai peur de me retrouver seule avec mes bouquins et de ne pas tenir le coup.
Je suis du département de l’Hérault.
-
sophie
bonjour,
je suis en plein dans le DE et je suis au cned!!
je suis dans l'hérault, si vous voulez échanger laissez moi votre mail!
je suis en plein dans le DE et je suis au cned!!
je suis dans l'hérault, si vous voulez échanger laissez moi votre mail!
-
Lucie35
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mon message.
Mon mail est lucievallier35@hotmail.fr
Je veux bien échanger avec toi et les autres pour partager ensemble nos expériences.
Merci d'avoir répondu à mon message.
Mon mail est lucievallier35@hotmail.fr
Je veux bien échanger avec toi et les autres pour partager ensemble nos expériences.
-
Lucie35
Voici mon mail cindy34, si tu veux on pourra échanger ensemble durant l'année sur les cours pour se soutenir.
lucievallier35@hotmail.fr
lucievallier35@hotmail.fr