bonjour,
je fais mon isap en rds, sur un accompagenement d'un monsieur.
j'ai défini 3 axes : l'accompagnement vers un nouveau logement, la stabilisation de la situation financière et l'accompagnement vers l'autonomie.
mais je ne vois pas du tout comment tout mettre en place, comment rédiger...
y'a t-il quelqu'un qui aurait ce genre d'isap?? on pourrait peut etre s'aider..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISAP en RDS, accompagnement d'un monsieur
-
mel
Re: ISAP en RDS, accompagnement d'un monsieur
Coucou,
Moi aussi j'ai trois axes (régularisation , obtention d'un logement et un autre qui s'est rajouté à la demande de la résidente l'équilibre alimentaire) que j'ai fais dans mon RDS
Je suis dans cette meme galère car j'ai l'impression de trop raconté trop détailler.
Du coup ce que j'ai fais c'est que j'ai tout rédiger en détaillant et au fur et à mesure j'enleve des parties qui me semble pas importante ou trop détaillé et je tente de rajouter de l'analyse. Comment fais tu toi ?
Moi aussi j'ai trois axes (régularisation , obtention d'un logement et un autre qui s'est rajouté à la demande de la résidente l'équilibre alimentaire) que j'ai fais dans mon RDS
Je suis dans cette meme galère car j'ai l'impression de trop raconté trop détailler.
Du coup ce que j'ai fais c'est que j'ai tout rédiger en détaillant et au fur et à mesure j'enleve des parties qui me semble pas importante ou trop détaillé et je tente de rajouter de l'analyse. Comment fais tu toi ?