Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

declaration caf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
raph

declaration caf

Message non lu par raph » 12 juil. 2013 15:42

bonjours , voila je doit faire ma déclaration trimestrielle pour avril mai juin et je suis en retard d'ailleurs :P mais j'ai un soucis concernant un changement de situation , en effet je travail a temps plein depuis le 1er juillet ma question est donc simple doit-je déclarer ma reprise de travail sur la déclaration de avril mai juin ou attendre la prochaine ? juillet aout septembre ? il me semble que j'ai le droit de cumuler le rsa pendant le prochain trimestre non ? mais si je déclare sur cette déclaration je risque de le perdre non ?

d'avance merci

raph

Re: declaration caf

Message non lu par raph » 16 juil. 2013 14:11

Merci pour la réponse mais ce n'est pas ma question , j'aurais besoin de savoir si je doit déclarer mon changement de situation (reprise du travail ) du 1er juillet sur la déclaration de avril mai juin ou attendre celle de juillet aout septembre

d'avance merci ;)

Répondre