Bonjour,
En Octobre, je débute mon stage du DE CESF dans un IME, je voudrais échanger sur les ISIC et les ISAP possibles et réalisables dans un IME. Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE CESF : DPP en IME
-
Marie-Mad
Re: DE CESF : DPP en IME
Bonjour,
Il est très difficile de te répondre, tout dépend du projet de l'établissement, du projet du groupe, de l'équipe. Et surtout du groupe de jeunes.
Je suis CESF depuis 8 ans et ai travailler en IME si besoin n'hésite pas.
Bon courage
Marie-Mad
t.mariemad@gmail.com
Il est très difficile de te répondre, tout dépend du projet de l'établissement, du projet du groupe, de l'équipe. Et surtout du groupe de jeunes.
Je suis CESF depuis 8 ans et ai travailler en IME si besoin n'hésite pas.
Bon courage
Marie-Mad
t.mariemad@gmail.com
-
Myriam
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Aurais tu des suggestions de livres (en rapport avec la réalisation de mon DPP en IME) ? car il me faut lire des ouvrages et je ne sais pas vers quels livres m'orienter.
Myriam
Merci pour ta réponse.
Aurais tu des suggestions de livres (en rapport avec la réalisation de mon DPP en IME) ? car il me faut lire des ouvrages et je ne sais pas vers quels livres m'orienter.
Myriam
-
Anaïs
Bonjour,
je suis en stage 3è année DE CESF en IME,
le projet de l'école est "cuisine du monde", pour mon isic je pensais leur faire une sortie pédagogique dans un "musée de la pomme" car la pomme provient d'Asie pour trouver un lien.
qu'en pensez vous de la visite de ce genre de musée ?
je suis en stage 3è année DE CESF en IME,
le projet de l'école est "cuisine du monde", pour mon isic je pensais leur faire une sortie pédagogique dans un "musée de la pomme" car la pomme provient d'Asie pour trouver un lien.
qu'en pensez vous de la visite de ce genre de musée ?