Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage dans le secteur de l'Yonne ou sur Dijon auprès d'une CESF.
Je prépare mon DE en formation continue par le CNED.
Peut-être qu'une personne peut m'aider dans mes recherches.
Merci d'avance pour vos réponses.
Stéphanie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche CESF pour STAGE 3ème Année - 89 Yonne ou DIJON
-
Oly
Re: Recherche CESF pour STAGE 3ème Année - 89 Yonne ou DIJON
J'ai fait mon stage de 3ème année à côté de Tonnerre (Cheney) auprès de l'EPMS, et j'ai été hébergée sur place donc très pratique !
-
spellat
Bonjour,
Seriez-vous intéressée par un stage au sein d'une entreprise de services à la personne ?
Seriez-vous intéressée par un stage au sein d'une entreprise de services à la personne ?
-
Stéphanie89
Bonjour,
Merci pour vos réponses
))
Concernant la réponse de "Spellat" et bien le secteur des services à la personne m'intéresse.
Avez-vous des infos à me communiquer pour un effectuer un stage dans ce genre de structures?
Merci pour vos réponses
Concernant la réponse de "Spellat" et bien le secteur des services à la personne m'intéresse.
Avez-vous des infos à me communiquer pour un effectuer un stage dans ce genre de structures?
-
spellat
Bonjour,
je viens de prendre connaissance de votre message. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées à l'adresse mail suivante : dijon@generaledesservices.com ?
Je vous rappelle très vite.
Merci
C. Spellat
je viens de prendre connaissance de votre message. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées à l'adresse mail suivante : dijon@generaledesservices.com ?
Je vous rappelle très vite.
Merci
C. Spellat
-
Olea
Bonjour,
Message a spellat, je suis interessee pour faire un stage dans un service d'aide a la personne, est-il possible de vous contacter?
Message a spellat, je suis interessee pour faire un stage dans un service d'aide a la personne, est-il possible de vous contacter?
-
spellat
Vous pouvez m'envoyer un mail avec votre numéro de tél à dijon@generaledesservices.com
-
Tavenard
Bonsoir Oly
Je sais que c post date mais ne sait-on jamais peut être que je trouverai une réponse ici.
Je cherche actuellement un stage pour mon année de DE à Dijon.
Tu dis que durant ton stage à côté de Tonnerre tu as été hébergé(e). Est-ce par un tier ou la structure de stage ? Car je serai intéressée!
Merci de ta réponse
Aude
Je sais que c post date mais ne sait-on jamais peut être que je trouverai une réponse ici.
Je cherche actuellement un stage pour mon année de DE à Dijon.
Tu dis que durant ton stage à côté de Tonnerre tu as été hébergé(e). Est-ce par un tier ou la structure de stage ? Car je serai intéressée!
Merci de ta réponse
Aude