Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Simone weil Dijon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yiyi

Simone weil Dijon

Message non lu par Yiyi » 17 août 2013 18:29

Salut

qui fais sa rentrée en bts à simone weil? c'est dans 2 semaines, je commence a stresser lol --'

polino21

Re: Simone weil Dijon

Message non lu par polino21 » 19 août 2013 10:29

Coucou,

Je suis étudiant depuis 2 ans au lycée Simone Weil, j'ai obtenu mon diplôme de BTS ESF cette année et j'entre en Septembre en DECESF à Simone Weil également. Il ne faut pas stresser tous va bien passé, si tu veux parler ou tu veut des renseignements, je reste disponible

à bientôt

yiyi

Message non lu par yiyi » 23 août 2013 20:17

slt, sa ta plu? le lycée est bien? et les prof? Merci

polino21

Message non lu par polino21 » 24 août 2013 09:57

Bonjour,

Je te passe mon adresse mail sa sera plus simple pour repondre a tes questions je ne suis pas toujours sur le forum. Ecrit moi un mail avec tes questions si cela est possible :

Thomas-sauvageot@laposte.net

A bientôt

yiyi

Message non lu par yiyi » 27 août 2013 15:46

Slt, g quelque soucis avec ma boite mail mais je t'envoie un mail des que c'est regler :-)

Tu pourrais juste me dire l'emploi du temps type que tu as eu en 1ere année stp. Merci

polino21

Message non lu par polino21 » 28 août 2013 18:56

Bonjour,

Alors pour l'emploi du temps je ne sais plus très bien ce que je sais c'est que tu a 28h de cours il me semble après il change chaque année donc je ne peut pas te dire mais tu aura des heures d'études pour ton travail personnel sur tes cours etc...

si tu a besoin pendant tes années d'études pour de l'aide je suis là de toute façon on sera amené à se rencontrer durant cette année de formation

je reste à ta disposition et j'attend ton mail dès que ton problème se sera arrangé

polino21

Message non lu par polino21 » 07 sept. 2013 14:46

coucou,

alors comment c'est passé cette rentrée en BTS

Répondre