Bonjour,
Ayant un entretien prochainement pour un stage de 3ème année dans un hôpital, j'aurais aimé connaitre les missions de la CESF dans le service social qui travaille auprès du personnel.
Merci à ceux qui m'aideront.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Missions d'une CESF en Hôpital (auprès du personnel)
-
la loulette
Re: Missions d'une CESF en Hôpital (auprès du personnel)
Bonjour adeline,
Je suis CESF du personnel en MAirie, mais cela ne doit pas bien changer de l'hôpital.
Nos missions au sein d'un service social du personnel sont de soutenir les agents dans toutes leurs demandes.
Cela peut être pour une aide budgétaire, un dossier de surendettement, une reconnaissance en qualité de travailleur handicapé (RQTH), un reclassement, une demande de maladie, un soutien face a des difficultés, un deuil...
Bref tes missions vont être trés diverses et variées...
Ce stage sera surement trés trés enrichissant pour tes futures pratiques professionnelles.
Bon courage!
Je suis CESF du personnel en MAirie, mais cela ne doit pas bien changer de l'hôpital.
Nos missions au sein d'un service social du personnel sont de soutenir les agents dans toutes leurs demandes.
Cela peut être pour une aide budgétaire, un dossier de surendettement, une reconnaissance en qualité de travailleur handicapé (RQTH), un reclassement, une demande de maladie, un soutien face a des difficultés, un deuil...
Bref tes missions vont être trés diverses et variées...
Ce stage sera surement trés trés enrichissant pour tes futures pratiques professionnelles.
Bon courage!
-
Adeline
Re: Missions d'une CESF en Hôpital (auprès du personnel)
Merci pour ces quelques précisions