Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition stage 91
-
Valerie
proposition stage 91
Bonjour,
Pour les filles qui n'ont pas encore de stage, nous recherchons un/une stagiaire DE CESF.
Nous sommes une Association intermediaire dans le 91.
Pour les filles qui n'ont pas encore de stage, nous recherchons un/une stagiaire DE CESF.
Nous sommes une Association intermediaire dans le 91.
-
baron
Re: proposition stage 91
bonjour
je viens de voir votre proposition de stage
par contre je voudrai connaitre l activité de votre association, le public accueilli et dans quelle commune êtes vous implanter?
merci
delphine baron
je viens de voir votre proposition de stage
par contre je voudrai connaitre l activité de votre association, le public accueilli et dans quelle commune êtes vous implanter?
merci
delphine baron
-
Raphaelle
Bonjour,
Je recherchais justement un stage dans les structures de l'IAE pour la 3e année de CESF, je suis donc très intéressée par votre proposition.
Je recherchais justement un stage dans les structures de l'IAE pour la 3e année de CESF, je suis donc très intéressée par votre proposition.
-
Coralie
Bonjour
Je suis en formation à Cachan et je suis encore à la recherche d'un stage.
Serait-il possible d'avoir les coordonnées de votre association.
Merci d'avance.
Je suis en formation à Cachan et je suis encore à la recherche d'un stage.
Serait-il possible d'avoir les coordonnées de votre association.
Merci d'avance.
-
Trindade Léna
Bonjour,
Etudiante en année préparatoire pour le DE CESF au lycée de Cachan (94), je suis actuellement à la recherche d'un stage de 16 semaines.
J'habite dans le 91 (à Igny), et je me tiens à votre disposition pour en discuter, lors d'un éventuel entretien, qui vous permettera d'être convaincu de ma motivation.
Je peux par ailleurs vous transmettre mon cv + lettre de motivation.
Cordialement.
Etudiante en année préparatoire pour le DE CESF au lycée de Cachan (94), je suis actuellement à la recherche d'un stage de 16 semaines.
J'habite dans le 91 (à Igny), et je me tiens à votre disposition pour en discuter, lors d'un éventuel entretien, qui vous permettera d'être convaincu de ma motivation.
Je peux par ailleurs vous transmettre mon cv + lettre de motivation.
Cordialement.
-
blin clemence
je recheche un stage sur l'ile de france. je suis en troisieme annèe a cachan. si vous pouvez me donner vos coordonnèes pour que je vous envoie mon cv et ma lettre de motivation.
-
Gina
Bonjour,
Je suis intéressé par votre recherche de stagiaire notamment pour mon intérêt pour les associations.
Pouvez-vous me laisser votre mail pour vous envoyer mes motivations ainsi que mon CV.
Je vous laisse mon mail : gigi2705@hotmail.com
Je suis intéressé par votre recherche de stagiaire notamment pour mon intérêt pour les associations.
Pouvez-vous me laisser votre mail pour vous envoyer mes motivations ainsi que mon CV.
Je vous laisse mon mail : gigi2705@hotmail.com
-
Pauline
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage, je souhaiterais en savoir plus sur votre associations.
En attendant si vous voulez, je peut vous transmettre mon CV et ma lettre de motivation.
Je prépare le DE de CESF au lycée de Cachan.
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un stage, je souhaiterais en savoir plus sur votre associations.
En attendant si vous voulez, je peut vous transmettre mon CV et ma lettre de motivation.
Je prépare le DE de CESF au lycée de Cachan.
Merci d'avance
-
valerie
bonjour,
voici le site de l'association :
www.association-lancement.com
et voici mon mail je suis la cesf :
valerie.guehl-lancement@orange.fr
voici le site de l'association :
www.association-lancement.com
et voici mon mail je suis la cesf :