Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition stage 91

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valerie

proposition stage 91

Message non lu par Valerie » 09 sept. 2013 16:01

Bonjour,

Pour les filles qui n'ont pas encore de stage, nous recherchons un/une stagiaire DE CESF.
Nous sommes une Association intermediaire dans le 91.

baron

Re: proposition stage 91

Message non lu par baron » 09 sept. 2013 17:09

bonjour

je viens de voir votre proposition de stage
par contre je voudrai connaitre l activité de votre association, le public accueilli et dans quelle commune êtes vous implanter?
merci

delphine baron

Raphaelle

Message non lu par Raphaelle » 09 sept. 2013 17:26

Bonjour,

Je recherchais justement un stage dans les structures de l'IAE pour la 3e année de CESF, je suis donc très intéressée par votre proposition.

Coralie

Message non lu par Coralie » 09 sept. 2013 18:28

Bonjour

Je suis en formation à Cachan et je suis encore à la recherche d'un stage.
Serait-il possible d'avoir les coordonnées de votre association.

Merci d'avance.

Trindade Léna

Message non lu par Trindade Léna » 09 sept. 2013 18:42

Bonjour,

Etudiante en année préparatoire pour le DE CESF au lycée de Cachan (94), je suis actuellement à la recherche d'un stage de 16 semaines.

J'habite dans le 91 (à Igny), et je me tiens à votre disposition pour en discuter, lors d'un éventuel entretien, qui vous permettera d'être convaincu de ma motivation.

Je peux par ailleurs vous transmettre mon cv + lettre de motivation.

Cordialement.

blin clemence

Message non lu par blin clemence » 09 sept. 2013 18:47

je recheche un stage sur l'ile de france. je suis en troisieme annèe a cachan. si vous pouvez me donner vos coordonnèes pour que je vous envoie mon cv et ma lettre de motivation.

Gina

Message non lu par Gina » 09 sept. 2013 19:00

Bonjour,

Je suis intéressé par votre recherche de stagiaire notamment pour mon intérêt pour les associations.
Pouvez-vous me laisser votre mail pour vous envoyer mes motivations ainsi que mon CV.
Je vous laisse mon mail : gigi2705@hotmail.com

Pauline

Message non lu par Pauline » 09 sept. 2013 19:36

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage, je souhaiterais en savoir plus sur votre associations.

En attendant si vous voulez, je peut vous transmettre mon CV et ma lettre de motivation.

Je prépare le DE de CESF au lycée de Cachan.

Merci d'avance

valerie

Message non lu par valerie » 09 sept. 2013 20:47

bonjour,

voici le site de l'association :
www.association-lancement.com

et voici mon mail je suis la cesf :
valerie.guehl-lancement@orange.fr

Répondre