Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage 2014

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Océane

Stage 2014

Message non lu par Océane » 15 sept. 2013 14:43

Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche un stage pour l'année 2014. j'ai passé le DE en 2012 et il me manque seulement le module du dossier professionnel. Si vous avez des adresses ou des contacts n'hésitez pas.

Je peux faire un stage soit de 8 ou 16 semaine.De plus je n'ai pas de période de stage imposés donc les périodes peuvent être découpées.

Je vis à Rennes et j'ai un véhicule donc voilà je compte sur votre solidarité pour me donner un petit coup de main.

Bon week end. Océane

so

Re: Stage 2014

Message non lu par so » 15 sept. 2013 15:51

si tu as passé le DSE en 2012 tu n'es pas obligé de refaire un stage. tu gardes le bénéfice de ton stage pendant 3 ans, ce qui veut dire que tu peux refaire ton DPP sur le stage que tu as fait en 2012!!

Océane

Re: Stage 2014

Message non lu par Océane » 15 sept. 2013 18:02

Oui je sais, mais premièrement mon stage en DE a été une catastrophe c'est à dire que j'étais dans une association de maintien a domicile. ca été très difficile de mettre en place isap et isic.

Deuxièmenet,pour que je sois accepter à l'irts de Rennes il faut que je retrouve un stage. de plus, ca me sera beaucoup plus bénéfique :)

Répondre