Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S ENTRAIDE CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

BTS SP3S ENTRAIDE CNED

Message non lu par nathalie » 21 sept. 2013 09:34

:) Bonjour a toutes et a tous ,

Je m'appelle Nathalie , je suis en reconversion professionnelle ( hôtellerie - restauration) et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui s' inscrivent en 1ere année de Bts SP3S via le cned qui seraient intéressés par la création d'un groupe d'échanges?
Ça nous permettait de se soutenir , de s' 'entraider, de voir la progression de chacuns pendant la durée de notre formation
Moi je viens d'envoyer mon dossier d'inscription, y'a plus qu'à attendre les cours!

Astre971

Re: BTS SP3S ENTRAIDE CNED

Message non lu par Astre971 » 22 sept. 2013 00:36

Bonjour, je suis de la Guadeloupe et moi aussi je compte m'inscrire dans les jours à venir au bts sp3s via le CNED. J'aimerais me passer mes 2 ans au mieu. Donc je suis partante pour intégrer un groupe de conseil, soutien et échange à distance. Cordialement.

Astre971

Message non lu par Astre971 » 22 sept. 2013 00:39

envoie moi vite un message. Bisous

spellat

Message non lu par spellat » 26 sept. 2013 16:20

Bonjour,

Pour information, je dirige une agence de services à la personne sur Dijon, et j'accepte de prendre des stagiaires.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par mail : dijon@generaledesservices.com

C. Spellat

Répondre