Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire: Familles monoparentales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clo''

Mémoire: Familles monoparentales

Message non lu par Clo'' » 26 sept. 2013 17:18

Bonjour,
Je souhaiterais faire mon mémoire sur les familles monoparentales en situation de précarité.
j'ai trouvé ma bibliographie, mais j'ai un peu de mal à formuler ma question de départ.
Y aurait-il des gens qui ont déja fais ce sujet ? j'aimerai pouvoir échanger sur ce thème, connaître votre méthodologie et les structures que vous avez interrogés.

Merciiiii ! :)

Justine

Re: Mémoire: Familles monoparentales

Message non lu par Justine » 01 oct. 2013 14:32

Bonjour Clo, j'aimerai faire mon memoire sur les familles monoparentales peux tu me donner ta bibliographie stp?
merci d'avance pour ton aide

sabrina

Re: Mémoire: Familles monoparentales

Message non lu par sabrina » 03 oct. 2013 10:35

Bonjour à vous !

J'ai passé le DE cette année (enfin, je passe l'oral du mémoire mi-octobre, le stresssss !! ) et j'ai fais sur les familles monoparentales & leurs difficultés budgétaires ... j'ai axé mes démarches sur l'accès aux associations caritatives.

Donc pr la rencontre du public il y a en effet la CAF (familles bénéficiaires du RSA Majoré), les associations caritatives (ex : épicerie sociale du CCAS, la croix rouge ...), les centres sociaux ...

si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous laisse mon adresse mail : sabrina.n13500@gmail.com

bon courage à vous !

Répondre