bonjour,
je suis étudiante en 3ème année dans le social et j'écris un mémoire sur les représentations sociales de la maladie mentale et notamment celles des travailleurs sociaux. J'étudie aussi l'impact que ces représentations sociales peuvent avoir sur l'accompagnement de la personne.
Je recherche donc des professionnels travaillant auprès de personnes malades mentales et/ou handicapées psychiques et qui seraient d'accord pour répondre à quelques questions et me donner leur point de vue.
Merci d'avance!
Bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche éducateur travaillant auprès d'un public malade mental et/ou handicapé
-
wilve
Re: recherche éducateur travaillant auprès d'un public malade mental et/ou handicapé
je suis ok comment procèdons nous
-
marie
Re: recherche éducateur travaillant auprès d'un public malade mental et/ou handicapé
je te propose que tu me donne ton adresse e-mail et je t'envoie mon petit questionnaire, qu'en pense tu?
-
mathilde
mathildedelamotte@hotmail.fr
Tu peux me contacter, j'accompagne des personnes psychotiques dans un foyer de vie (structure purement sociale, assoc 1901) expérimental. J'ai fait mon mémoire sur l'histoire de la personne psychotique du point de vue de la psychanalyse, j'y ai parlé des représentations sociales...
A bientôt !
Tu peux me contacter, j'accompagne des personnes psychotiques dans un foyer de vie (structure purement sociale, assoc 1901) expérimental. J'ai fait mon mémoire sur l'histoire de la personne psychotique du point de vue de la psychanalyse, j'y ai parlé des représentations sociales...
A bientôt !