Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi CESF Lyon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lulu

emploi CESF Lyon

Message non lu par Lulu » 09 oct. 2013 14:50

Bonjour,

Après avoir travaillé 4 ans en foyer d'hébergement (auprès de personnes en situation de handicap mental et psychique) en région parisienne, je viens de m'installer à Lyon (envie de changer de vie). Je suis titulaire de la fonction publique hospitalière, j'ai donc demandé une mise en disponibilité (n'ayant pas trouvé de poste avant mon départ). Je suis actuellement à la recherche d'un emploi de CESF sur Lyon et les alentours.
Après plusieurs lettres de refus, je me tourne vers vous chers collègues, afin de vous demander si l'un ou l'une d'entre vous à trouver du travail sur Lyon et si vos entreprises embauchent à l'heure actuelle.

Merci de votre aide.
Bonne continuation à tous.

Nina

Re: emploi CESF Lyon

Message non lu par Nina » 17 oct. 2013 21:14

Moi j'ai cherché un travail sur lyon pendant plus d'un an sans rien trouvé! La concurrence est vraiment rude! Essaie d'élargir tes recherches géographiquement!

Répondre