Bonjour,
A la rentrée je reprends un poste de prof pour enseigner auprès de bac pro SPVL (seconde et terminale), je dois faire tt ce qui touche au public et institution. En bac pro ASSP je dois faire tout ce qui est SMS. Je suis diplomée du DE de C ESF et n'ai jamais enseignée, autant vous dire que je suis complétement pommée.
Si quelqu'un pouvait m'aider ne serait ce que sur la construction des cours ce serait sympa.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prof bac pro ASSP et SPVL
-
aida
Re: Prof bac pro ASSP et SPVL
Bonsoir,
enseignante depuis 20 ans, je change de métier, et vends des cours et livres /progression, pour enseigner en BEP CSS qui est devenu BAC PRO ASSP (avec un diplôme intermédiare BEP ASSP).
En biotechnologies mais aussi des livres en SMS/Biologie/nutrition/microbiologie ....etc.
me joindre à l'adresse suivante si intéressé : moreina5@hotmai.fr
Cordialement.
enseignante depuis 20 ans, je change de métier, et vends des cours et livres /progression, pour enseigner en BEP CSS qui est devenu BAC PRO ASSP (avec un diplôme intermédiare BEP ASSP).
En biotechnologies mais aussi des livres en SMS/Biologie/nutrition/microbiologie ....etc.
me joindre à l'adresse suivante si intéressé : moreina5@hotmai.fr
Cordialement.
-
marine
Coucou,
Je vais moi aussi débuter dans l'enseignement, et comme toi enseigner en BAC PRO ASSP Seconde et terminale option à domicile. Si tu le souhaites tu peux me laisse ton mail et je prendrai contact avec toi.
A bientôt.
Je vais moi aussi débuter dans l'enseignement, et comme toi enseigner en BAC PRO ASSP Seconde et terminale option à domicile. Si tu le souhaites tu peux me laisse ton mail et je prendrai contact avec toi.
A bientôt.
-
aida
Bonsoir, je vends aussi des cours en SPVL option G2 et S2.
pour SPVL = 2 gros classeurs de cours / livres / docs pour 20 euros l'ensemble.
me joindre à l'adresse ci-dessous :
moreina5@hotmail.fr
Cordialement.
pour SPVL = 2 gros classeurs de cours / livres / docs pour 20 euros l'ensemble.
me joindre à l'adresse ci-dessous :
moreina5@hotmail.fr
Cordialement.
-
Ln
Pr Marine je laisse mon adresse mail: savary-helene@hotmail.fr
Je suis intéressée pour échanger. J'ai des premières ASSP, mais je commence avec des cours du programme de seconde.
Je suis intéressée pour échanger. J'ai des premières ASSP, mais je commence avec des cours du programme de seconde.