Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire handicap et liens sociaux

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

mémoire handicap et liens sociaux

Message non lu par Amélie » 24 oct. 2013 12:37

Bonjour,

Je fais mon mémoire sur handicap (accidentés de la vie)et conséquences sur liens sociaux.
Quelqu'un aurait-il les livres "stigmate" ou "la sociologie du handicap"? (combien vous les vendez?) Ou d'autres livres qui traitent du sujet.

vous pouvez me contacter à ptitevinciane93@hotmail.fr

Merci d'avance

Rapha

Re: mémoire handicap et liens sociaux

Message non lu par Rapha » 29 oct. 2013 15:15

Tu entends quoi par accidentés de la vie ?

Amélie

Message non lu par Amélie » 05 nov. 2013 13:28

je ne sais pas encore (accidents domestiques, de la route, chomâge...). Je pense que ça serait plus sur les accidents de la route

morgane

Message non lu par morgane » 07 nov. 2013 18:56

bonjour

jeune CESF (en attendant un poste qui corresponde mieux à ma formation) je suis actuellement auxiliaire de vie sociale auprès d'une jeune fille en situation de handicap suite à un accident de la route. (tétraplégie)

Je m'occupe de cette personne depuis presque un an. Si tu veux quelques infos sur l'organisation de son quotidien ou éventuellement recueillir son témoignage ( si elle est d'accord) fait moi signe

Mon mail: szwarcm@hotmail.fr

Répondre