Bonjour,
Je fais mon mémoire sur handicap (accidentés de la vie)et conséquences sur liens sociaux.
Quelqu'un aurait-il les livres "stigmate" ou "la sociologie du handicap"? (combien vous les vendez?) Ou d'autres livres qui traitent du sujet.
vous pouvez me contacter à ptitevinciane93@hotmail.fr
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire handicap et liens sociaux
-
Amélie
Re: mémoire handicap et liens sociaux
je ne sais pas encore (accidents domestiques, de la route, chomâge...). Je pense que ça serait plus sur les accidents de la route
-
morgane
Re: mémoire handicap et liens sociaux
bonjour
jeune CESF (en attendant un poste qui corresponde mieux à ma formation) je suis actuellement auxiliaire de vie sociale auprès d'une jeune fille en situation de handicap suite à un accident de la route. (tétraplégie)
Je m'occupe de cette personne depuis presque un an. Si tu veux quelques infos sur l'organisation de son quotidien ou éventuellement recueillir son témoignage ( si elle est d'accord) fait moi signe
Mon mail: szwarcm@hotmail.fr
jeune CESF (en attendant un poste qui corresponde mieux à ma formation) je suis actuellement auxiliaire de vie sociale auprès d'une jeune fille en situation de handicap suite à un accident de la route. (tétraplégie)
Je m'occupe de cette personne depuis presque un an. Si tu veux quelques infos sur l'organisation de son quotidien ou éventuellement recueillir son témoignage ( si elle est d'accord) fait moi signe
Mon mail: szwarcm@hotmail.fr