Bonjour à tous ,
Je suis actuellement en troisième année de Conseillère en Economie Sociale et Familiale et je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de stage . Je passe donc une annonce si quelqu'un serait intéressé, je recherche dans le 27 et le 76 . Mes dates de stages sont les suivantes: du 09 Décembre au 20 Décembre , du 27 Janvier au 21 Février , du 24 Mars au 18 Avril et du 02 Juin au 11 Juillet .
Si une personne connait des adresses qui seraient susceptibles de prendre des stagiaires ou bien si vous même cherchez des stagiaires je me tiens à disposition pour tout entretien et tous renseignements . Je précise que ce stage est non rémunéré .
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de Stage
-
Lyna
Re: Recherche de Stage
Salut,
Alors tu as les CHRS sur Rouen, les associations à Evreux (association Aurore notamment), le SAVS à Bernay.
Après tu as la CAF, le CG, les CCAS mais ça je suppose que tu as déjà tenté.
En revanche, d'où ton stage n'est pas rémunéré ? A partir du moment où tu effectue un stage dans une structure de plus de deux mois, consécutifs ou NON, tu dois être remuneré.
Bon courage !
Alors tu as les CHRS sur Rouen, les associations à Evreux (association Aurore notamment), le SAVS à Bernay.
Après tu as la CAF, le CG, les CCAS mais ça je suppose que tu as déjà tenté.
En revanche, d'où ton stage n'est pas rémunéré ? A partir du moment où tu effectue un stage dans une structure de plus de deux mois, consécutifs ou NON, tu dois être remuneré.
Bon courage !