Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste le service économie sociale familiale à la SNCF svp ?
Je suis en train de faire des candidatures spontanées et je me renseigne avant d'envoyer des lettres de motivation.
Merci,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SNCF service social
-
Alexandra
Re: SNCF service social
Pour repondre à ta question,
La cesf à l'action social sncf accompagne les agents en difficultés autour de la problématique du budget (dossier de surendettement, fsl, aeb, ...) ainsi que l'ouverture des droits de la personne aux aides financieres proposés par l'action sociale sncf en lien avec l'as . La cesf accompagne egalement les pensionnés (retraités) autour du budget et du maintien à domicile.
La cesf est aussi amené a mettez en place des actions collectives.
La cesf à l'action social sncf accompagne les agents en difficultés autour de la problématique du budget (dossier de surendettement, fsl, aeb, ...) ainsi que l'ouverture des droits de la personne aux aides financieres proposés par l'action sociale sncf en lien avec l'as . La cesf accompagne egalement les pensionnés (retraités) autour du budget et du maintien à domicile.
La cesf est aussi amené a mettez en place des actions collectives.
-
morgane
cc
j'ai réalisé mon stage de dernière année au sein d'un centre action sociale sncf. J'ai qq docs sur le métier notamment fiche de poste.
Tu peux me contacter par mail si tu souhaite plus d'infos.
Morgane
j'ai réalisé mon stage de dernière année au sein d'un centre action sociale sncf. J'ai qq docs sur le métier notamment fiche de poste.
Tu peux me contacter par mail si tu souhaite plus d'infos.
Morgane
-
chrystelle
j'ai aussi des docs si ca t'intéresse !
écrit à mon adresse mail: chrystelle.gas@hotmail.fr
écrit à mon adresse mail: chrystelle.gas@hotmail.fr