Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche accompagnement mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nat 51

Recherche accompagnement mémoire

Message non lu par Nat 51 » 21 déc. 2013 17:48

Bonjour, étudiante en DECESF avec le CNED, je repasse pour la troisième fois l' épreuve du mémoire. Je suis un peu perdu et je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider. natalyeg@hotmail.fr

CESF

Re: Recherche accompagnement mémoire

Message non lu par CESF » 03 janv. 2014 16:24

Bonjour,

Quel serait ton sujet de mémoire? Je peux éventuellement t'aider question méthodologie et en relecture en fonction du thème de ton mémoire.

Cordialement

Nat 51

Message non lu par Nat 51 » 09 janv. 2014 12:14

bonjour, je te remercie de m'avoir répondu et de ton aide. Je recherche activement un thème pour commencer dés que j'aurai débuter mon mémoire je te contacterai je te remercie encore pour ton aide.

Cécilia

Message non lu par Cécilia » 15 janv. 2014 11:15

Bonjour,

Je passe pour la 2eme fois mon mémoire. Deux années que je fais avec le CNED.
Je suis également à la recherche d'un thème de mémoire.

L'année dernière j'ai fais sur l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap moteur en milieu ordinaire.

Actuellement en poste dans une association au logement, j'essaie de m'orienter dans cette direction pour que ce soit plus simple vis à vis des professionnels à rencontrer et du public.
Par contre il faut que je fasse attention à ne pas prendre la direction du DPP.

Courage, et je souhaiterais que l'on s'entraide.

CESF

Message non lu par CESF » 15 janv. 2014 19:54

Bonsoir,
Je ne veux pas te stresser mais étant en janvier il faudrait que tu définisses rapidement ton sujet, la deuxième partie de l'année passe très vite.

J'attends de tes nouvelles.

Bon courage

Répondre