Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF en RAM

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline MDA

CESF en RAM

Message non lu par Céline MDA » 30 avr. 2014 18:35

Bonjour à tous,
Actuellement en pleine rédaction de mon DPP, je vous sollicite pour savoir s'il y a des CESF en RAM. En fait, je mélange tout entre le recueil d'info et l'analyse. je crois que mon recueil d'info, j'analyse déjà ... sauf que finalement, que mettre dans le recueil d'informations? à part la situation professionnelle des Assistantes Maternelles... la description du métier, et la situation des parents...? merciiiiiiiiiiii

Je pense que je ne suis pas claire du tout!

Twinou

Re: CESF en RAM

Message non lu par Twinou » 05 mai 2014 14:36

Je suis CESF en Relais Assistantes Maternelles depuis 4 ans si tu veux échanger

Céline MDA

Message non lu par Céline MDA » 09 mai 2014 19:19

ah merci je veux bien. car là je suis perdue dans mon DPP !!!! j'ai trop d'infos, trois publics, je ne sais plus comment faire.

Twinou

Message non lu par Twinou » 21 mai 2014 14:23

J'ai été étudiante il y a plusieurs années, donc je ne maitrise pas les demandes relatives aux épreuves de BTS ESF... Donc je ne connais pas avec précision le DPP.

Quelles sont tes questions exactes ?

léa

Message non lu par léa » 27 oct. 2014 10:12

Bonjour céline MDA
es tu disponible pour que l'on échange sur le stage en RAM et le DPP ?

Je suis actuellement en stage en RAM et j'aimerais avoir des conseils

je te remercie d'avance

Biz

Répondre