Bonjour à tous,
Je suis actuellement en troisième année de CESF. Ayant rédiger mon mémoire de recherche sur les aidants familiaux de personnes âgées dépendantes, j'aimerai savoir si des personnes accepteraient de donner leurs avis sur mon écrit. Je suis un peu perdue concernant le mémoire puisque je n'ai pas encore eu d'avis de quelqu'un, je ne sais donc pas si mon travail correspond aux attendues de l'épreuve.
Je vous serai infiniment reconnaissant pour votre aide
Cordialement
Gaëlle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture écrit mémoire
-
Marie
Re: Lecture écrit mémoire
Bonjour,
Je suis CESF en service d'aide à domicile depuis 5ans et jury aux oraux... je veux bien lire ton écrit.
A bientôt
Je suis CESF en service d'aide à domicile depuis 5ans et jury aux oraux... je veux bien lire ton écrit.
A bientôt
-
Nono
Bonjour Marie,
Serait-il possible que je puisse vous l'envoyer? car je suis un peu dans le même cas que Gaelle, j'aimerai avoir un avis avant de le finaliser.
Merci en tout cas
Serait-il possible que je puisse vous l'envoyer? car je suis un peu dans le même cas que Gaelle, j'aimerai avoir un avis avant de le finaliser.
Merci en tout cas
-
Gaëlle
Merci beaucoup Marie votre aide me serait d'une grande utilité. je vous donne mon adresse mail pour que l'on puisse échanger en privée. gaelle.bernard93@gmail.com. envoyez moi un mail pour que je connaisse votre adresse mail.
Gaëlle
Gaëlle
-
Gaëlle
Bonjour Marie,
Je me permet de vous recontacter parce que je n'ai pas reçu votre mail.
Cordialement
Gaëlle
Je me permet de vous recontacter parce que je n'ai pas reçu votre mail.
Cordialement
Gaëlle