Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture écrit mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaëlle

Lecture écrit mémoire

Message non lu par Gaëlle » 12 juin 2014 21:42

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en troisième année de CESF. Ayant rédiger mon mémoire de recherche sur les aidants familiaux de personnes âgées dépendantes, j'aimerai savoir si des personnes accepteraient de donner leurs avis sur mon écrit. Je suis un peu perdue concernant le mémoire puisque je n'ai pas encore eu d'avis de quelqu'un, je ne sais donc pas si mon travail correspond aux attendues de l'épreuve.

Je vous serai infiniment reconnaissant pour votre aide

Cordialement

Gaëlle

Marie

Re: Lecture écrit mémoire

Message non lu par Marie » 13 juin 2014 08:51

Bonjour,
Je suis CESF en service d'aide à domicile depuis 5ans et jury aux oraux... je veux bien lire ton écrit.
A bientôt

Nono

Message non lu par Nono » 13 juin 2014 11:45

Bonjour Marie,

Serait-il possible que je puisse vous l'envoyer? car je suis un peu dans le même cas que Gaelle, j'aimerai avoir un avis avant de le finaliser.

Merci en tout cas

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 13 juin 2014 18:49

Merci beaucoup Marie votre aide me serait d'une grande utilité. je vous donne mon adresse mail pour que l'on puisse échanger en privée. gaelle.bernard93@gmail.com. envoyez moi un mail pour que je connaisse votre adresse mail.

Gaëlle

nono

Message non lu par nono » 16 juin 2014 17:32

Pour ma part il s'agit de clemence_5200@hotmail.fr

Merci en tout cas

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 21 juin 2014 10:40

Bonjour Marie,

Je me permet de vous recontacter parce que je n'ai pas reçu votre mail.

Cordialement

Gaëlle

Répondre