Bonsoir !
J'aimerai avoir un exemple ou des explications concernant la rédaction d'une auto évaluation,
Cordialement,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auto évaluation livret de formation
-
gigyn
Re: Auto évaluation livret de formation
je suis a la cramif (ASS) et pour nous, la rédaction de l'autoéval s'est faite tout au long des trois ans. mais j'avoue que c'est en 3ème année que j'ai pu la faire.
je la voulais super personnalisée (c'est un choix), pas de manière chronologique et vivante c'est-à-dire avec des exemples. le tout est de pouvoir jongler entre la théorie et la pratique.
je la voulais super personnalisée (c'est un choix), pas de manière chronologique et vivante c'est-à-dire avec des exemples. le tout est de pouvoir jongler entre la théorie et la pratique.
-
A.
Dans notre école, on nous avait conseillé d'évoquer les 4 DC en expliquant les compétences développées durant ces 3 années, tes questionnements, les points qu'il reste à travailler...
-
amande
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je ne sais pas véritablement comment m y prendre on verra bien
Merci pour vos réponses. Je ne sais pas véritablement comment m y prendre on verra bien