Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente livres

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lina

vente livres

Message non lu par Lina » 26 juin 2014 21:38

Bonjour,

je vends plusieurs livres pour les personnes travaillant (mémoire, rapport de stage ou autre) sur le public des immigrés maghrébins vieillissant:

- la double absence de Abdelmalek Sayad, acheté 22€ je le vends à 18€, il est encore en très bon état

-retraite et vieillesse des immigrés en France d'Omar Samaoli, acheté 24€, je le vends à 20€, très bon état

-vieillir immigré et célibataire en foyer de Xavier Vandromme, je le vends à 15€, très bon état,

-action sociale et immigration en France de Faiza Guélamine, je le vends à 18€, très bon état

-vieillir en mourir en exil, je le vends à 8€, très bon état,

l'enracinement: enquête sur le vieillissement des immigrés en France de Claudine Attias Donfut, je le vends à 25€, très bon état

-histoire de l'immigration de Marie Claude Blanc Chaléard, je le vends à 6€, très bon état

Si vous êtes intéressé, surtout n'hésiter pas à me contacter

Répondre