Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Après un DECESF , pour continuez dans les études?
-
Mel
Après un DECESF , pour continuez dans les études?
Salut tout le monde , je cherche le témoignage de certaines ou certains qui ont obtenu le DE CESF et qui on poursuivit leurs études (licence , master directement ) , quel master ou licence avaient vous choisi ? Quelles sont les conditions d'admissions? (Vu que le DE n'est pas forcément reconnu BAC +3) et si oui est ce possible d'aller jusqu'à un bac +5 après le DE? Merci d'avance bonne journée à toutes et tous ! 
-
Mél
Re: Après un DECESF , pour continuez dans les études?
Bonjour,
J'ai obtenu mon DE CESF il y a 4 ans. Je voulais continuer l'an dernier avec un master sciences de l'éducation mais impossible d'y entrer avec le DE. Je dois donc cette année faire la L3 de sciences de l'éducation.
Je ne connais les critères pour les autres masters et licences.
J'ai obtenu mon DE CESF il y a 4 ans. Je voulais continuer l'an dernier avec un master sciences de l'éducation mais impossible d'y entrer avec le DE. Je dois donc cette année faire la L3 de sciences de l'éducation.
Je ne connais les critères pour les autres masters et licences.
-
Mel
Re: Après un DECESF , pour continuez dans les études?
Ok merci pour ta réponse , je suis dans une école a Toulouse et une prof nous a dit qu'une élève avait était prise directement en master 1 âpres le DE car elle avait un dossier de fou ! Sinon on est obligé ausI de faire la L3, mais tu sais si il y a d'autres master que celui la en sortant d'un DE par hasard ? Bonne soirée et merci encore