Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche désespérément stage DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Line

Cherche désespérément stage DE CESF

Message non lu par Line » 03 sept. 2014 10:24

Bonjour,

Me voila à même pas une semaine de la rentrée et je n'ai toujours pas de stage... J'envoie des candidatures je passe des coups de fils mais en vain... que du négatif ou alors nous avons pas les financements pour vous payer (puisque maintenant c'est une obligation).
Après deux ans de travail j'ai démissionné pour faire ma troisième année. Si je ne trouve pas de stage je serais obligé d'arrêter et sans aucune ressources cela risque d'être plus que compliqué puisque je n'au rais pas le chômage... et puis même tous ces efforts pour en arriver là.
J'essaie d'y croire encore donc si vous avez des lieux de stages ou ils prennent des stagiaires n'hésitez pas..
Merci par avance

Cam

Re: Cherche désespérément stage DE CESF

Message non lu par Cam » 05 sept. 2014 20:13

Dans quelle région es tu ?

Elo

Message non lu par Elo » 05 sept. 2014 22:58

Je suis dans le même cas que toi Line. Je rentre très prochainement en 3è année de CESF et il me manque encore un stage. J'ai fait le choix de trouver 2 stages de 8 semaines car aucune structure n'avait la possibilité de me rémunérer. J'ai très vite trouver un lieu de stage pour la seconde période. Après beaucoup de courriers, d'appels, de mails...je ne sais plus quoi faire alors si vous avez des pistes n'hésitez pas! Je recherche dans l'ain, le rhône et la saône et loire.

Line

Message non lu par Line » 06 sept. 2014 11:38

Cam, je cherche en Lozere, dans l'Ain et même sur Macon et je peux aussi sur Toulouse ou alentours.

oui Elo que des réponses négatives :/

Cam

Message non lu par Cam » 06 sept. 2014 17:55

Ne désespérez pas ! courage

Line

Message non lu par Line » 07 sept. 2014 18:39

on essaie.. merci cam :)

Angélique

Message non lu par Angélique » 07 sept. 2014 21:52

Bonjour, j'ai des pistes en charente maritime si quelqu'un est intéressé :)

claire

Message non lu par claire » 11 sept. 2014 22:47

Salut Angélique, je suis très intéressée par tes pistes ^^ Pouvons nous rentrer en contact ?

Répondre